Happy New Year!

Avant toutes choses, je tiens à souhaiter une merveilleuse année 2017 à tous les lecteurs de ce blog, ainsi qu’a toutes les personnes chères à mon coeur (bien trop éloignées de moi à mon gout) qui m’ont soutenu et encouragé dans la poursuite de mes rêves.

Et nous y voilà! Un début d’année en terre incon… enfin, un peu connue maintenant mais qui révèle toujours plus de mystères. Je vous l’ai déjà dis, les fêtes sont un temps difficile pour tout ES. Mais cela n’empêche pas le bonheur d’y trouver sa place! J’ai donc invité les ES du district à Hollis pour le nouvel an et je l’ai donc fêté en compagnie de Ploy, Sofia, Amanda, Jean-Pierre, Zoe, Yoshi et Ansh! Rien de « spécial » au programme si ce n’est parler, rigoler, manger (quelqu’un a eu la bonne idée d’apporter un sachet d’un kilo et demi de M&M’s. Ça existe), jouer, regarder un film et crier « Happy New Year » à tue tête. En bref, une atmosphère d’amitié et de bonheur.

15857401_1826089367638884_1110013987_o

A minuit, nous avons suivit une tradition d’Amérique latine (aussi pratiquée au Danemark par Amanda) : nous sommes tous montés sur des chaises et avons sautés à minuit pile, sautés dans la nouvelle année!

15902910_1826089380972216_1238827079_oOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Petite anecdote sympatoche: j’ai reçu un pyjama pour noël par ma première famille d’accueil, et il s’avère qu’Amanda à reçu le même! (Si c’est pas de la coïncidence…)

15870757_1826089397638881_1757894905_n

Une dernière petite chose! J’ai (enfin) eu la chance de prendre ma chambre en photo (bah oui je pars tous les jours à 6h et reviens à 17h.  Cette chambre, c’est le noir continuel). Donc je vous la met là (histoire de vous confirmer que je vis pas dans une cave, haha. Et pardon pour le bordel, on peux pas tous faire!).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 


7 réflexions sur “Happy New Year!

  1. bonjour Agathe, on a bien reçu ta super carte de NYC, merciii !
    Encore une fois, une bonne année, enfin… 2 bons semestres 2017 très différents, une bonne santé pour supporter tous ces changements à venir et je te souhaite de réussir à réunir les fonds pour financer ton voyage en juillet !
    MilBiz

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Agathe,

    Nathan m’a donné les coordonnées de ton blog et j’en ai lu tous les articles. Je suis ravie de voir que ton voyage se passe pour le mieux (même s’il est évident que ça ne doit pas être tous les jours faciles) et que tu progresses en anglais.
    En tout cas, c’est une sacré expérience que tu vis là!
    Keep enjoying tourself!
    Have fun and take care!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour! A huge thanks for reading my blog, it’s awesome! I hope you’re doing well, and I would like you to know the lesson you taught me are still in my memory, even after a year (thus the irregular verbs I use everyday). So you’re an amazing teacher! (I hope my brother is not causing too much trouble, haha) Keep enjoying teaching and have a good year!

      J’aime

Laisser un commentaire