Le cap des 6 mois

Voilà, nous y sommes. Cela fait exactement six mois que j’ai débarqué de l’avion, un peu pommée, un peu curieuse et surtout un peu chamboulée.

Six mois que j’ai vécue les plus extraordinaires 24 heures de ma vie. Qu’est née (dans ma conscience toute bizarre) une certaine subjectivité (à jamais partielle, bien sur) sur le monde, sur mon monde, sur moi-même. Voyager seule, cela donne toute son importance au voyage (merci Valentina, lire ton projet en Corée m’a permis d’y réfléchir par deux fois). C’est (très) difficile à expliquer (et j’y réfléchis là tout de suite maintenant parce que j’essais de trouvé le sujet de cet article)…

Entre cette phrase à la dernière, je me suis entre temps cassé le pied à l’entrainement de basket. Fracture de la base du petit doigt de pied, j’en ai pour 5/6 semaines de plâtre/botte/jenesaispasencorequoi… Quelle idée aussi de choisir basketball au lieu de théâtre. Sachant que je me suis fait une entorse à la cheville de ce même pied en octobre (pendant un entrainement de foot), je penserais bien faire Lacrosse en fin d’année. Juste pour  voir si c’est moi ou le karma. Car, bien sur, dans une semaine j’ai un week end ski. HARGH. Enfin bref, je vous tiendrai au courant…

En tout cas, pour ne pas vous laisser sans photos et vu qu’il a neigé ya pas trop longtemps, voilà quelques photos de neige (et de froid) pour vous faire sentir bien au chaud chez vous:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA


2 réflexions sur “Le cap des 6 mois

Laisser un commentaire