Basketball: le début (et la fin)

Il faut voir le côté positif. Un pied cassé, oui. Qui ne sert à rien? Non. Même si je suis quand même dégouté d’avoir manqué le dernier match de basket de la saison ainsi que le dernier weekend ski de l’année (pas de spoil, c’est encore à venir), ne plus pouvoir participer au basket m’a permis de prendre quelques photos de mes coéquipières!

Pour les curieux (et les autres aussi, pas de discrimination), le context de ma fracture est simple: j’ai sauté pour attraper un rebond et suis mal retombé sur le pied de quelqu’un d’autre. En voyant la photo ci dessous, vous pouvez surement comprendre plus facilement. Environ 3 à 8 personnes essaient chaque fois d’attraper le ballon après qu’il ait rebondi sur le tableau, et vous imaginez donc bien que c’est super casse-gueule:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Enfin, voilà quelques clichés pour que vous puissiez vous faire une petite idée d’une autre des facettes de ma vie ici! J’ai eu entrainement de basket 2h par jour ces trois derniers mois et l’esprit d’équipe créé est juste phenomenal!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Petite anecdote sympathique: le gymnase que vous voyez ci-dessus est typiquement l’un de ceux que l’on trouve dans absolument tous les lycées aux US
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s