Prom (le bal)

Prom. C’est LE moment que toutes les terminales du lycée attendent depuis des années. Evidement, j’y suis allée (ne serais-ce que pour completer mon « American experience »). Donc j’ai fais mon boulot, j’ai acheté une robe (je vous jure, c’est la dernière fois que je porte un truc aussi « girly »). Ne sursautez pas trop, mais, oui, j’ai même porté du maquillage (Bravo Agathe). J’y suis allée avec Ethan (un pote du théâtre) et quelques autres amies (de la même classe):

IMG_089118740166_10213533013708298_4042483291685729093_n

 

J’ai pas « adoré » mais c’est plus parce qu’en general, je suis pas trop dans la dance. Enfin. La musique était aussi très forte (on pouvait à peine s’entendre entre voisins de table) mais je me suis quand même un peu amusée avec quelques amies et surtout pris des photos avec mes profs haha. Enjoy!

 

IMG_0905IMG_0889IMG_0915

Laisser un commentaire

