Une dernière glace..?

On y est. La barre des trois cent jours est passée! Je ressens plus de fierté que je ne l’aurais cru, mais ceux qui me connaissent depuis toujours savent la réalité de ce que cela représente (enfin j’espère haha).  Avec ce succès vient la triste vérité qu’il annonce: la fin. Et ouais, la fin de l’échange, le retour en France (j’essaierai de ne pas être trop déprimée pour ne pas gâcher l’ambiance mais je promet rien), et l’inévitable: les adieux (plutôt dire « à bientôt, attend moi au Danemark! »).

Sofia et Ben s’en sont déjà allé (bouhouhou), et avant cela nous nous sommes vu une dernière fois pour prendre une glace (merci infiniment à Cole et Panna pour le trajet). Etaient présents: Ben, Sofia, Amanda, Julie, Panna, Bob, Cole, Raj et moi. Voici (pour votre immense plaisir je sais)  quelques photos pour mettre en image nos adieux (je vais être honnête, on a pleuré. De rire.)

IMG_3798

IMG_3834

IMG_3955
Amanda et Sofia ont eu une envie de jeter Raj dans une poubelle (un vrai petit monstre, le désire était partagé) et sa maman nous a pas vraiment contredit et encore moins empêché de le faire (On adore Panna)

IMG_3838

 

Safe travel and love, Friends ❤

 

3 réflexions sur “Une dernière glace..?

  1. Une grande victoire.. pas à pas.. Belle expérience engrangée pour l’avenir!!
    Bravo Agathe!
    Et maintenant garder ce gout des rencontres, en étant persuadé qu’il y a partout sur cette planète des gens extraordinaires, cachés parfois, a découvrir, et le fin fond de l’Isère ou les lycées de Chambéry n’échappent pas a la règle!!!!!
    Welcome in your french home Agathe!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

