Remise des diplômes

Cliché. Oui, une des images incontournables lorsque l’on s’imagine les « US » dans toute leur splendeur: la remise des diplôme! (« Graduation »). Evidement, j’y suis allée (car deux de mes soeurs d’accueil y recevaient leur diplôme) et j’en ai encore des coups de soleil…

Ya pas vraiment grand chose à dire sur le sujet, pour vous avouer. Le principal a parlé, des terminal(e)s (le garçon et la fille qui ont obtenu les meilleurs notes de l’année) ont parlé, des profs ont parlé… Et oui, du blablatage (sous un soleil à faire cuire un oeuf (ne revenons pas sur le fait que je viens d’utiliser cette expression)). On est ensuite passés par la case (merci bien) de la remise des diplôme et du fameux lancé de chapeaux! Le tous en images (Excusez mon cynisme, je commence à avoir des moments difficiles avec la société Américaine. Mais ne nous détournons pas du sujet):

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Mes frères et soeurs dans ma troisième famille d’accueil, ne sont-ils pas cute?

Kristen (à droite ci dessus) avait aussi une remise de diplôme (pour l’école primaire, elle rentre au college l’année prochaine. Mais bon le système scolaire est tout décalé par rapport à la France.) Un petit aperçu…

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

